Trouver un sens à sa vie

Si un très grand nombre de gens se disent athées, il est indéniable que nous avons tous foi en quelque chose : en notre famille, en la personne d’un ami(e) ou au moins en nous mêmes… En quête de bonheur, l’Homme durant son parcours terrestre tente par tous les moyens de rendre son existence meilleure.
Dans une société de surconsommation, il essaie de combler le vide qu’il y a au fond de son coeur. Pourtant que l’on soit riche, pauvre, diplômé, célèbre ou pas il y a une chose que nous avons tous en commun. Au bout de notre long parcours, qui peut durer jusqu’à 80 ans pour les plus robustes, la mort ne fera aucune distinction.
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vous étiez sur terre ou n’avez vous jamais regretté le jour de votre naissance ? La dureté de la vie entraine de nombreuses questions pour beaucoup d’entre nous.
Ce numéro s’adresse à vous qui cherchez une solution, vous qui souffrez. Quelque soit votre âge, vos origines, votre passé, sachez que Jésus a donné sa vie afin de vous sauver et donner un sens à votre vie.
Télécharger gratuitement ce numéro spécial en cliquant sur l’image ci dessous
PDF - 6.1 Mo

 

Partage...Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook

Spread the word. Share this post!

Leave a comment