Evidence de la création : Le squelette

Les 206 os du système squelettique humain sont d’une ingénierie merveilleuse.
C’est le support rigide des organes du corps et des tissus, et sert de protection au cerveau, poumons, et coeur.
Les os agissent aussi comme des leviers, permettant aux muscles de mouvoir le corps. Ils pourvoient comme réservoir des minéraux essentiels.
Les os contiennent 99% de calcium, 88% de phosphore, plus beaucoup d’autres élements nécessaires pour le corps. En addition au support et stockage, les os agissent comme facteurs chimiques produisant les globules rouges du sang, certains globules blancs, et plaquettes de la moelle.
Incroyablement, lorsqu’un os est cassé, il démarre immédiatement sa propre réparationLes ingénieurs ont continuellement essayé de développer des matières légères et solides, mais n’ont jamais réussi à développer une matière qui grandit continuellement, qui se lubrifie elle même, qui ne requiert aucun temps d’arrêt, et qui se répare elle même lorsqu’elle est endommagée. La charpente humaine est la plus capable qui puisse être conçue comme matériel, structure, et arrangement.
Il semble complètement fou d’accepter l’enseignement selon lequel nos os n’ont pas été conçus autrement que par mutation, sélection naturelle, et dans un temps long.
« Racontez parmi les nations sa gloire, parmi tous les peuples ses merveilles« 
1 chroniques 16:24
Partage...Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook

Spread the word. Share this post!

Leave a comment