Évidence de la création : La Neige

 

Même dans les choses les plus simples, telles que la neige, le caractère de Dieu est révélé.La neige est formée à partir de l’eau dans les nuages lorsque la vapeur d’eau se condense sur les petites particules de poussière, le pollen, les sels ou même les bactéries. Ainsi, chaque chute de neige sert à nettoyer notre atmosphère des contaminants.
Chaque flocon de neige est unique et a une forme différente comme une étoile, six pointes de cristal parfaites à un angle de 60 %. Voyez combien de sortes d’étoiles vous pouvez développer. Votre créativité s’arrêtera pratiquement à 100. Pourtant, il est estimé qu’une tempête de neige ordinaire contient 1000 milliard de flocons individuels uniques.
La neige agit comme un isolant important par le piégeage de l’air entre les flocons isolants. Les eskimos doivent souvent reconstruire leurs igloos quand la neige devient compacte, elle perd de l’espace de l’air, et se transforme en glace.
La caractéristique d’isolation de la neige protège les plantes et les racines du gel en hiver. La neige ajoute aussi de l’azote dans le sol et dans les eaux des terres agricoles au printemps, la production d’une promesse d’améliorer les cultures.
Est-il raisonnable de regarder à l’ensemble de la beauté de la neige et de croire : « c’est juste arrivé comme ça ! » ? Dans la neige, Dieu révèle son infinie sagesse et son sens profond de la beauté à ceux qui le reconnaissent en tant que Créateur.
Source : 
Partage...Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook

Spread the word. Share this post!

Leave a comment